PLACETOEAT #2 – The Red’s Sport Bar & Grill at Martin’s Red

|By Nadège| Experiment, Place To Eat, Taste

Samedi dernier, je recevais une autre invitation à la découverte grâce à Backstage Communication. En route pour le Martin’s Red à Tubize, à quelques kilomètres de chez moi.

L’ambiance

Situé au cœur de l’hôtel Martin’s Red de Tubize, le restaurant The Red’s Sports Bar & Grill a été imaginé dans une thématique footballistique, à l’ambiance américaine avec 7 grands écrans diffusant des matchs et de nombreux autres événements sportifs. Il peut accueillir de 80 à 120 convives et peut être privatisé.

Vaste espace lumineux puisque totalement vitré, chaleureux et contemporain, le restaurant offre à chacun (clients de l’hôtel ou non) la possibilité de boire un verre, prendre un snack léger ou un repas plus complet.

Au menu

La cuisine – qui est aux mains du chef Stephan Pivato – propose une carte fixe saisonnière proposant fritures, salades gourmandes, pâtes et grillades de viandes et de poissons, un tableau de suggestion qu’on a certainement dû louper et un Business Lunch démocratique au prix de 19 € (entrée & plat).

Pour commencer, nous avons choisi la Gondole pour deux : un énorme plateau-apéro à la belge composé de diverses charcuteries, dés de fromage, minis croque-monsieur, scampis, olives, tomate-mozzarella, oignons vinaigrés et des sushis l’ovni du plat. Je lorgnais sur leurs  croquettes au fromage ou aux crevettes mais l’idée de partager ce premier plat m’enthousiasmait. Grosse erreur. L’entrée se veut copieuse et un peu décevante.

Ensuite, nous avons continué avec un bon Fish & Chips et un Tartare de bœuf haché minute. Ce plat était accompagné d’un jaune d’œuf, de parmesan, de salade, de frites et manquait d’assaisonnements. Où sont les câpres, le Tabasco, les petits oignons?

Et pour terminer, une délicieuse glace moka avec des morceaux de brownies et noix de pécan accompagnée d’un thé à la menthe.

J’ai passé un agréable moment au Red’s Sport Bar & Grill. Le service était correct et le personnel attentif. Mais si c’était à refaire, j’opterai certainement pour le duo de croquettes et pour une bonne pièce de viande. J’aimerai également que l’on nous fasse un peu plus de suggestions. À charge de revanche donc.

Le Martin’s Red

Nous avons également été invités à passer une nuit sur place. Notre chambre dite « Charming Quadruple » est agencée d’un lit double et de deux lits superposés, d’un bureau, d’un plateau café, d’un dressing et de sanitaires. Le style est contemporain, néo rétro avec de petits détails subtils qui rappellent l’histoire du football belge.

Par sa proximité avec le Belgian Football Center, le Martin’s Red fait naturellement la place belle au sport et aux sportifs. Il propose dans cet esprit 2 espaces de fitness et de détente : le Fitness Pro – équipé des dernières technologies Matrix avec un encadrement médical et professionnel – et le Fitness et mini-spa – ouvert à tous les clients de l’hôtel proposant un petit espace de développement et d’endurance, un sauna, un hammam, une cabine de soins et un espace de relaxation.

Breakfast

Le lendemain nous avions droit à un petit-déjeuner varié, présenté sous forme de buffet et composé de viennoiseries, pancakes, œufs brouillés, bacon grillé, légumes, fromages, charcuteries, yaourts, fruits, fruits secs, graines, miel, confitures, pâtes à tartiner ainsi que divers jus, thés et cafés. C’était tout bonnement délicieux.

Plus d’informations :

Rue de Bruxelles, 484
1480 Tubize
+32 (0)2 634 11 11                                                                     
Ouvert 7 jours sur 7, de midi à minuit (petite restauration et bar)                                              Restaurant de 12h à 14 h et de 18h à 22 h
0 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Copyright Coffee for Everyone 2015-2016. Powered by WordPress. Kelly WordPress Theme by BluChic.